In dreams fait partie d'un projet multiple comprenant une installation, une performance et un site web.

Au départ du projet il y a 20 années d'images intimes, une sorte de reportage sur ma propre vie qui n'était pas destiné d'abord à une exposition, mais résultait du désir de garder une trace.
Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que ces images pouvaient être montrées, que leur intimité pouvait se confronter à celle de tous.

L'intention de départ était simple: fixer sa vie sur la pellicule. Puisque le monde nous échappe tentons de nous approprier son reflet, avant que les autres ne nous quittent emprisonnons leur image…

L'idée consistait donc à ne jamais se séparer d'un appareil photo, à fixer chaque évènement et personne importants, et principalement les rencontres amoureuses.
Projet utopique, vu le trouble que cause l'apparition d'un appareil photographique et la façon dont il influe sur le réel et le déforme.

Pourtant, de cette idée illusoire d'appropriation du moment, il reste quelques moments épars, et surtout des portraits, dans lesquels passe le principal: la relation privilégiée, à un moment, avec l'autre.